Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I might be late
I might be late
Archives
29 janvier 2009

On a toujours des choses à dire. 14h33

J'ai loupé mon bus. Je devais aller à Tours. Me racheter des fringues parce que j'en ai plus à me mettre. Mais j'ai loupé mon bus. Il m'est passé sous le nez en fait. Alors j'ai voulu aller à la gare. Quand je me suis rappelée que c'était la grève aujourd'hui. Alors je me suis énervée parce que j'irai pas à Tours, que je m'étais levée pour rien, pressée pour rien, pris froid pour rien. Bref que des trucs pour rien. Je me console en surfant sur le net, en regardant les épisodes de Gossip Girl et puis c'est à peu près tout. Je crois que je vais me faire un thé parce que j'ai froid. Et puis j'ai un DM de Math à faire. Anyway, j'ai la flemme.
Sur ce, y'a plus grand chose à dire.
Mercredi prochain. Normalement.

Miou.

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité