I might be late

01 février 2009

Il y'a des jours comme ça. M'enfin 19h48

J'ai fini pour la énième fois les Harry Potter. J'ai encore pleuré.
J'ai galère sur mon DM de Maths.
Les bus scolaires ne circulent pas demain. Sauf les miens bien sur.
j'ai failli passer mon ordi par la fenêtre parce qu'il rame.
Je vais de plus en plus sur facebook & j'ai fait un RP.
Skins S3E02 c'était pas top m'enfin. J'attends le nouvel épisode de GG avec impatience.
Faut que je vois Cashback.
Et j'upload Paris sur mon DA.

Posté par Miouuuuuz à 19:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]


29 janvier 2009

On a toujours des choses à dire. 14h33

J'ai loupé mon bus. Je devais aller à Tours. Me racheter des fringues parce que j'en ai plus à me mettre. Mais j'ai loupé mon bus. Il m'est passé sous le nez en fait. Alors j'ai voulu aller à la gare. Quand je me suis rappelée que c'était la grève aujourd'hui. Alors je me suis énervée parce que j'irai pas à Tours, que je m'étais levée pour rien, pressée pour rien, pris froid pour rien. Bref que des trucs pour rien. Je me console en surfant sur le net, en regardant les épisodes de Gossip Girl et puis c'est à peu près tout. Je crois que je vais me faire un thé parce que j'ai froid. Et puis j'ai un DM de Math à faire. Anyway, j'ai la flemme.
Sur ce, y'a plus grand chose à dire.
Mercredi prochain. Normalement.

Miou.

Posté par Miouuuuuz à 14:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 octobre 2008

Hey girl, you are beautiful.

Un blog photo, un blog perso.
Prout !
Mi0uz-Pi0u-Emilie.
TES.

So, fuck you anyway

(L' Kikoo & Prood. Or not.

Posté par Miouuuuuz à 18:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]